Nous avons parlé du dossier que nous devons réaliser d'ici juin, fait un récapitulatif de la distribution des rôles puis nous avons travaillé sur toutes les scènes que nous préparerons pour le bac, excepté Push Up.

Sophie nous a apporté quelques précisions sur le dossier (10-15 pages) que nous devons réaliser pour début juin.  Il rejette la simple compilation et doit mettre en évidence le parcours individuel de l'élève. De plus, il doit contenir trois analyses de spectacles. Les supports numériques ne peuvent pas faire office de dossier mais peuvent faire partie des annexes.

Suite à notre travail sur Oranges, nous pouvons orienter nos recherches personnelles sur le thème suivant : Théâtre et sujets tabous. Le théâtre peut dénoncer quelque chose que l'on essaie de nous cacher. C'est pourquoi Sophie nous a parlé de quelques pièces de théâtre : Tous les algériens sont des mécaniciens (Fellag), Les Coloniaux (Aziz Chouaki) et Saleté (Robert Schneider).

Distribution des rôles. Débrayages : Eloise / Laura et Simon. Johann. Alice, Fanny et Jennifer. Après la pluie : Camille et Simon. Jennifer, Amandine et Charline. Top Dogs : Clément, Simon et Johann. Top Girls : Fanny et Noëllie. Push Up : Jennifer, Géraldine, Marion et Anouck.